1 / Expéditions et délais de livraisons.

Les colis sont expédiés en France par la Poste, grâce au service Colissimo  ou Chronopost (délai 48 H pour la France ). 

Les délais de livraisons varient entre 1 et 2 semaines. 

2 / Réclamations concernant le transport.

Les expéditions se font aux risques et périls des destinataires. En cas de perte ou retard, le transporteur sera seul responsable. Nous rembourserons ou remplacerons, les colis officiellement reconnus comme perdus ou détruits par la Poste. En revanche, aucun remboursement ou remplacement ne sera possible au motif d’un simple retard de livraison, le délai de transport n’étant jamais garanti.

Toute réclamation concernant des dégâts subis pendant le transport des plantes ou des fournitures diverses devra être impérativement faite dans un délai d’une semaine à compter de la date de livraison, par e-mail ou courrier.

Assurez vous avec le transporteur du bon état des produit lors de la réception en cas d’anomalie ou de mauvais état refusez le.

Fermer le menu
×

Panier